lundi 17 septembre 2007

Cendrillon lave le poêle


Le premier spectacle des Amis au Pakistan a eu lieu au Petit Campus. Grand fan de leur disque Espace Libidinal, (Simon Tremblay fait des bijoux de cut&paste et les mélodies pop des Amis sont fort accrocheuses) et parce qu'il manquait une première partie à leur spectacle, je me suis offert pour faire le DJ avant et après le spectacle.
Je ne savais pas ce qui allait être présenté sur scène, mais la revue musicale promise sur la publicité allait sûrement comprendre les chansons de l'album. Je me suis donc inspiré de leur musique pour faire la recherche des pièces que je jouerais. J'allais jouer la carte électronique déglinguée, humoristique et expérimentale.

Voici la première partie du set avant le show :

Outaragatron lave le poêle avec Les Amis au Pakistan au Petit Campus

Air - Sex Born Poison (feat. Buffalo Daughters)
TTC - Bâtard Sensible (instrumental)
Fantastic Plastic Machine - Electric Ladyland
Senor Coconut - Beat It
Freddy Fresh - It's About the Groove
Crackhaus - I Like It Like That
The Moog Cookbook - Evenflow
Plastic Lite - Pathétique
Clinton - Buttoned-Down Disco
Le Tigre - Hot Topic
Billy Ze Kick - Mangez-moi!
Pizzicato Five - Me, Japanese Boy
Les Biberons Bâtis - The Smoocher
Les Frères Bros - Disco Bouik
We are Wolves - Snare Me
Roberto de Simone - Secondo Coro Delle Lavandaie
Usha Uthup - I Feel Love
Pierre Henry - Jericho Jerk
YMCK - Kira Kira

Aucun commentaire: